JPBOU:Mon opinion est qu'il y a peu de risques, pour la suite de la grue, que la bataille pour le contrôle du groupe Lagardère dégénère. Mais comme tout est fabriqué en Chine, nous pourrions supporter quelques délais supplémentaires si les fournisseurs lointains se méfient d'un client fragilisé par cette histoire. Ne pas oublier que le groupe est assez endetté et que les dirigeants d'entreprises n'hésitent pas à transférer des fonds ou des dettes d'une unité à l'autre, en cas de besoins ....
Moui.. Je pense que les chinois s'en battent les c***, en fait :p
Surtout que vu les délais de production/livraison, la chine à environ deux mois et demi d'avance sur la sortie en France, en général.
De plus, les chinois n'ont aucun problème avec les impayés : tout est payé avant d'être chargé dans le bateau
. Pour ce qui est du transfert de fond entre unités, c'est un bon moyen pour perdre de l'argent, et donc ne pas payer d'impôts surtout :)