JPBOU:
La question est : pourquoi vouloir absolument des bandes 4 trous ? avec des 3 trous, on arrive au même résultat:
JP
Tout d'abord "bonjour" JPBOU,
pourquoi mettre une batterie pour l'alimentation,
pourquoi radio commander la grue,
pourquoi changer la main courante,
pourquoi," faire la voie avec des rails" comme Dorcel,
pourquoi modifier la flèche "plus courte"
pour certains,
pourquoi diminuer les accouplements 63
?
pourquoi mettre des rondelles,
des bandes quatre trous,
pourquoi ajouter des bras de manivelles double
en guise de paliers comme "renforts"
et pourquoi ci, et pourquoi ça...
J'ai tout dis "rubrique la flèche" pages 1 et 2,
au sujet des bandes (L'esthétique).....
Vous avez cité ceci dans la rubrique "présentations" de JPBOU:
"J'ai beaucoup construit des grues, le châssis automobile (cassé la tirelire pour acheter les roues dentées) et d'autres mécanismes, mais j'ai toujours refusé de suivre bêtement les notices de montage ; j'aime chercher des solutions ou des adaptations. Vous êtes prévenus !"
Auriez-vous changé d'avis à ce sujet ?
PS:
je n'étais pas fournisseur de rondelles, mais ex. mécanicien ajusteur !!
je crois que ceci explique certainement cela....
Il est grand temps que la boite d'engrenages commence,
peut-être il y aura t il je pense, et je l'espère, des questions beaucoup plus
pertinentes...
Passez un excellent W.end.
Bon courage à tous pour la suite,
et à l'un de ces jours......
Meccdur.